Témoignages

Témoignez de vos résultats avec
Hoodia Super Slim 400 ici >>

(Les témoignages sont présentés tels qu'ils sont reçus)

Bonjour

Voici déjà 10 jours que je prends le coupe faim naturel que je vous ai achetée. je dois vous dire que je le supporte très bien et il me semblerais que déjà j'ai perdu 1 kg je suis pour l'instant très bien car la nuit je ne me réveille plus a causse de la faim.je vous tiendrais au courant de mes progres

a bientôt

jacqueline B.

Bonjour

Première journée d'utilisation: je suis bluffée ! Je vous avouequ'après le médiator ( qui m'a bien réussi ) j'étais désespérée pour trouver un véritable coupe-faim. Je craignais de me faire arnaquer par l' achat sur internet ( vous êtes les premiers grâce au contre-remboursement et a ma détresse ) mais je suis très agréablement surprise pour mon premier jour...

Je vous tiendrai au courant de la poursuite de ma perte de poids, déjà j'ai une très bonne aide: L' Hoodia ( c'est vraiment ce qu'il y a dans les capsules et pas un placebo comme je le craignais ).

Sylvie FARAUX, de Guadeloupe

Franchement, je n'y croyais pas en lisant ces temoignages...

En deux semaines j'ai perdu 2Kg. Mon appetit a pas tt de suite diminué, il a fallu qq jours qd meme. Je n'y ai pas cru sur la balance. Je faisais attention mais sans me priver !! Je le conseille vraiment et d'ailleurs je vais en reprendre comme ça pr cet été je serais au top de ma forme sans trop me priver...

Bon courage a ttes

Sophie CAILA

Ce produit est EXTRAORDINAIRE !!!

J'ai bientôt 50 ans et suis ménopausée depuis 4 ans. Résultats : 17 kg en plus. J'ai vraiment tout essayé, vraiment et rien. Toutefois, grâce à mon gynéco qui m'a mis sous traitement hormonale, j'ai perdu 6 kg en 7 mois. Puis, ça ne bougeait plus les mois suivants. J'ai donc commandé le hoodia super slim 400 et... MIRACLE : je le prends depuis 6 mois et j'ai perdu sans frustration, sans fatigue, 8 kg. C'est génial.

Je revis, j'en parle àtous mes proches désespérés pour leur kilos en trop, et qui ont eux aussi essayés régimes, pillules bidons. Je suis trop heureuse de partager mon expérience avec eux et avec vous. OUI ça existe, ce fabuleux produit qui vous fait fondre lentement mais surement (ce qui est plus rassurant, car perdre trop vite vous les récupérez avec des kilos en plus). Suis trop contente, il m'en reste un petit peu à perdre, ensuite je continuerai le hoodia super slim 400 en vitesse croisière (en stabilisation de mon poids, à posologie restreinte, soit 1 gél midi et 1 gél le soir).

Sachant qu'actuellement je prends 2 gél une heure avant repas midi et 3 gél une heure avant repas du soir. Je mange beaucoup moins, je ne grignote plus et des fois je me force pour manger un petit peu. Ceci est mon témoignage personnel réel et véridique. Amicalement et amaigrissement à tous ceux qui le souhaitent.

Agnès GIBERT

Ça fait maintenant 15jour que j ai commencer. Sa marche! plus envie de manger entre les repas et je mange moin pendant mes repas. Et pourtant je suis une grosse mangeuse. Je suis satisfaite. Honnêtement je ne pensais que sa marcherait !

Les gélules on commencer a faire vraimant effet au bou de 10 jours. -1kilo! Je prend 3 gelules 1h30 avant les repas du midi et du soir. Essayer c l adopter!

Cindy Wojtowicz

Avant de prendre le "hoodia super slim" j'avais un gros problème d'appétit, j'avais toujours faim et parfois je faisais de grosses fringales, il fallait que je mange et vite, c'était très désagréable.

Depuis 2 semaines et demi je prend 3 gélules de "hoodia" par jour et depuis, finit les fringales et les envies de sucré tout au long de la journée, par conséquent je mange beaucoup moins.

En fait je ne fais pas un régime particulier, j'ai seulement réduit les quantités et je ne mange plus entre les repas, mes rations ont diminuées de moitié grace à l"hoodia". Bien sûr je fais attention à ne pas manger trop de gras et de sucre, mais c'est devenu beaucoup plus facile.

J'ai perdu 2kg en dix huit jours, je trouve cela tout à fait satisfaisant, sachant que pour maigrir bien il faut maigrir lentement. Je pèse actuellement 69 kg pour 1m 60, je vais bien sûr continuer à prendre "hoodia super slim".

Bon courage à tous,

Cordialement Laurence.

J'ai la cinquantaine passée et depuis de longues années je suis a la recherche de régimes. Je maigris et je reprends. Par définition, je suis un vrai YOYO et j'en ai assez. Plus on avance dans l'âge et moins on a envie de se priver dans des régimes où on crève la faim, surtout en pensant que l'on va certainement les reprendre.

Je cherchai un coupe faim. C'est efficace, mais je me suis déjà fichu la santé en l'air avec. Lorsque j'ai vu et lu tout ce que j'ai pu sur le hoodia je me suis dis qu'il fallait encore que j'essaie et de plus c'est naturel !

Les 2 premiers jours je n'ai rien ressentie le 3eme, ma faim a été coupé, aux deux repas principaux je n'avais pas faim, mais j'ai mangé un peu, pour ne pas sauter un repas. Le lendemain ,je n'ai pas pu m'empecher de monter sur la balance et j'avais perdu 1kg, Super encouragent ! Le lendemain 500grs.

Je suis très satisfaite, si je continu à ne pas avoir faim dans les prochains jours, je pense que mon amaigrissement sera agréable. J'ose espérer quand plus je ne les reprendrai pas, et tout sera parfait.

Marie-France Boireau

Bonjour Muriel,

Comment allez-vous? Voici un petit message pour vous faire connaître l'évolution du régime avec le Hoodia.

Eh bien à ma grande surprise enfin un produit qui m'aide réellement!!! J'ai commencé le hoodia il y a un peu plus d'un mois maintenant, et j'ai réussi à perdre 4 kilos, je fais 3 repas par jour, je mange vraiment de tout en quantité modérée, même le chocolat qui est mon pêché mignon.

J'ai décidé de ne pas me priver tout en étant raisonnable et tout va bien! J'ai encore 4 kilos à perdre pour être à mon top, et après on verra. En tout cas je suis très ravie des premiers résultats, en espérant que ça continue!

Cordialement.

Lilou.

Bonjour MURIEL

Je tenais vraiment à vous témoigner mes remerciements de tout coeur car depuis que je prends du hoodia 400 je mincis (à mon rythme bien sur) mais je suis motivée plus que jamais car après avoir essayé ALLI et ses effets secondaires c'est un réel plaisir que de consommer HOODIA 400 encore merci et à bientot pour ma nouvelle commande; pour info : -3kilos en 18 jours :)

Fabricia Romer

J'ai trouvé votre produit très efficace. En suivant vos instructions (1h avant repas principaux du midi et du soir, prise d'une gélule avec 2,5dcl d'eau), j'ai perdu 5kg courant premier mois du traitement (en moyen 1,25kg par semaine). Et cela n'était pas du tout difficile. Je continue...

Sincèrement.

Vladan Macokatic

Bonjour,

15 jours et 1 kg de perdu ! Je continue car j'ai besoin d'en perdre encore 6... Je n'ai pas de rélle sensation de faim et je suis vite rassasiée vu que d'habitude je suis une bouche à sucre :)

Houayda Hammar

3 flacons plus tard, 2 mois et demi, -8 kgs, sans se prendre la tête, tranquillement.

Gérard Bidet

Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'utilise le Hoodia slim 400 et déjà je mange 2 fois moins que d'habitude. Je dois vraiment me forcer à manger. Ce produit est tout simplement révolutionnaire.

Sabrina Placidoux

Bonjour

J'ai perdue 4 kilos en 10 jours je n'en reviens pas. J'ai perdue au niveau des hanches, les fesses et le ventre. Je suis contente séréna. Grace a vous je me sens bien et pas fatiguer. Vous etiez ma derniere chance pour perdre du poid. Merci merci. Je vous tiens au courant pour la suite.

A très bientot.

Sandra Pastel

Bonjour muriel ,

Cela fait un mois que je prend Super Slim 400 et je dois dire que pour moi ça marche; je n'ai plus l'envie de grignotage entre avant et apres les repas et j'ai perdu 5kg. J'espere continuer sur ma lancee; Bonnes fetes de fin d'annee.

Amicalement,

Myriam Bolignano

Bonjour Muriel

j'ai commence a prendre hoodia super slim y a une semaine et je suis deja tres contente. j'ai perdu 1k400 Au debut j'ai commencer a prendre une gelules pendant 5 jours en voyant pas d'effet secondaires et ne me fesait pas effet, je suis monté a 2 gélules et la, j'ai senti que je n'avais plus faim. Et quand je me suis peser j'ai eu une belle surprise. Je suis tres ravie.

C'est pour cela que je veux commander encore, avant de ne plus avoir de gelules et afin d'avoir ma remise de 10%. Je voudrais prendre 3 boites.

Merci beaucoup. Marie

Bonjour Muriel,

J'ai bien reçu ma nouvelle commande de 3 flacons ,il y a eu un peu de retard avec la grève mais c'est fait depuis hier le 7 oct. Depuis février de cette année j'ai perdu plus de 18 kgs avec une longue période de stabilisation ou je n'ai rien repris .

Le matin je mange 2 oranges ,à midi 3 tranches de pain multicéréales avec philadelphia light ,le soir une salade avec poisson ou viande, poulet ,dinde etc ,entre les coups une barre de muesli ou fruit .Je me permets parfois un repas complet.

J'ai perdu ces kilos sans faire de sport,mais maintenant je vais reprendre la marche.

A bientôt , Jacques

Bonjour

cela fait 8 jours que j'ai commencé à prendre Hoodia slim 400.

Au début je n'étais pas convaincue de son effet. Les 2 premiers jours je n'avais rien ressenti et comme je grignotais beaucoup ça n'avait pas changé et je me suis dis c'est bidon. Le 3e jour j'ai augmenté ma dose à 2 gellules avant chaque repas (avant je prenais une gellule) et là j'ai été surprise. ce jour là j'ai pris mon petit dejeuner , mon déjeuné et mon diner. Seulement, je n'ai pas cherché à grignoter alors que d'habitude 1 ou 2 heures après avoir mangé, j'avais envie de grignoté quelque chose de sucré.

Depuis je prends mes 3 repas équilibré sans rien avalé entre eux. Je ne force pas, mais simplement je n'ai plus envie de grignoter et en plus en ces quelques jours j'ai perdu presque 2 kilos. je continue car j'ai encore plus de 8 kilos à perdre et je suis persuadée que ça va marché. Merci pour ce produit génial.

Leila Mekideche

Bonjour Muriel

Voici une semaine que je prends une gélule de HOODIA SS 400 à chaque repas et ce matin je n'ai pu résister de monter sur ma balance... Celle-ci m'a indiqué que j'ai perdu 1 kilo... et je dois dire que ça m'a fait très plaisir... Effectivement, dès qu'il y a un résultat positif, ceci devient bien plus motivant et les objectifs que je me suis fixés en sont renforcés !!! Comme vous l'indiquez dans vos courriel, je constate aussi que les effets de "freinage" sur l'appétit et la sensation de faim sont réels pour moi, et ça m'aide à réorganiser mes repas...

Je suis pour l'instant très satisfaite (même si cela semble encore un peu neuf, un peu prématuré...) Mais quand les choses vont bien, il faut savoir le dire... Je vous dis à bientôt. Cordialement.

Marie-Pierre V.

Bonjour Muriel,

j'ai reçu Hoodia Super Slim et depuis 2 jours je n'ai que 2 mots à dire : "Whaou" ! et "Glurps"...

Oui j'ai moins faim, mais pas encore assez, alors je re-lis les consignes et 'Ô catastrophe !', il faut prendre de 1 à 3 gélules avant chaque repas... donc je n'aurais pas les moyens de m'offrir une autre dizaines de jours pour constater de réels résultats... je n'en prends en effet que 3 par jour et j'ai 8 kilos à perdre...

J'espère que je trouverais les fonds nécessaires pour un nouvel achat prochain... mais ce matin je suis carrément HEU-REU-SE !!! J'ai pu manger tout le week-end sans avoir vraiment la "dalle", je n'ai eu aucune envie de grignotter et tout ce que je mange... je le trouve trop salé ! Du coup je bois de l'eau à volonté, ce qui, pour un "chameau" comme moi est déjà beaucoup !!!

Incroyable, mais en 2 jours j'ai perdu 2 kg !!! Bien sûr j'ai fait plus de sport, mais en ayant moins faim et plus soif d'eau :o) Auriez-vous un programme d'affiliation ? sinon, il est temps d'y penser ;o)

Et ravie de vous avoir rencontrée... Muriel S. :o)

Muriel S...;o)

Bonjour,

J' ai bien recu le hoodia et j ai commence a le prendre le 19 et je sens deja les changements. Merci de m'avoir persuader a l'acheter.

Annie C.T.

Bonjour

Apres 2 semaines d utilisation je voulais vous dire que je suis tres contente de l effet des gelules, j ai refait une nouvelle commande de 3 flacons. merci beaucoup pour votre bon produit et votre service.

Bien a vous

Danny Van O.

Bonjour,

je voulais a mon tour vous donner mon témoignage sur ce coupe faim naturel. Cela fait 1 mois que je suis au regime et c'etait tres dur. j'avais toujours faim et ne penser qu'a ça: "manger". Voila que je découvre votre produit et que je le commande. J'ai recu mon produit la semaine derniere et j'ai commancer a prendre un seul comprimer comme cela etait conseiller. les premier jour je n'ai pas vraiement trouver de changemant.

Mais voila que depuis 3 jours j'en prends 2 trois fois par jours et des le prmier jours j'ai ressentis un grand changement: non seulement je n'ai plus faim mais je n'y pense meme plus. Je continue à faire 3 repas legers par jours et j'ai deja perdu 5 kg. Je suis tres contente je ne me sent plus frustrer comme au debut de mon regime sans votre produit. Je suis ravis et je vais le conseiller a ma soeur qui elle aussi a des kilo a perdre.

Bonne journee et merci

cordialement

Isabelle Girardey

Bonjour muriel,

avez vous recu ma nouvelle commande en contre remboursement ? j'en profite pour vous remercier pour vos conseils bien que je fasse partie des gens qui ne grignote pas.

par contre, comme à présent je mange beaucoup moins, je prefere les salades avec legumes et fruits frais, cuisine sans matieres grasses et des laitages au petit dejeuner.

je perd a peu pres 300 g par jour. merci encore.

cordialement séverine

Très sceptique, mais en même temps très curieuse, j'ai fait ma première commande il y a 8 jours. Et je dirais par miracle que ça marche. Je mesure 1.60 m et pèse actuellement 74 kg, sachant que j'ai déjà perdu en un an 18 kg. Pour une question de bien être, j'ai encore environ 10 kg à perdre. Mais franchement ce sont les plus dures, surtout lorsque que ça fait un an que je fais très attention mais avec une alimentation équilibrée, pas de régime stricte.

Cependant, il y a des moments difficiles comme ces dernières semaines où j'ai tendance à ralentir quant à ma perte de poids et j'ai craque de façon boulimique. Mais en découvrant votre produit sur une semaine, ce qui ne me laisse pas beaucoup de recul, au bout de trois jours, un vrai bonheur, je n'avais pas faim et j'ai réussi à ne pas avoir de boulimies, je suis ravie et du coup je viens de perdre 1,3 kg.

Je peux vous garantir, à tous, que si j'apporte mon témoignage c'est juste pour vous dire que ça marche réellement, et non pour seulement obtenir une offre promotionnelle. Je suis une fille qui depuis l'âge de 14 an à fait le yoyo avec son corps, je suis très mal dans ma peau encore aujourd'hui, je connais trop le problème du mal être et du rejet de cette enveloppe qui est notre corps. Aujourd'hui j'ai 33 ans, j'ai envie d'en finir de détruire mon enveloppe, et je suis sincèrement convaincu que Hoodia va m'aider.

Il va seulement m'aider à gérer mes boulimies et également les week-end qui sont toujours des moments où je craque. Je me répète une dernière fois, notre faim disparait mais je mange tout de même mes repas équilibrés et je n'ai plus envie de grignoter. Sincèrement, je vais de nouveau refaire une commande car j'ai commencé par un premier flacon pour tester. Merci à toi Muriel Séréna, merci beaucoup.

Peggy Pavy

C'est ma deuxième commande. N'ayant pas d'ordinateur,c'est ma fille qui me commande ce HOODIA si magique. J'ai 80 ans et je suis diabétique. Alors croyez-moi quand je dis que je suis heureuse de recommander un produit, qui en réduisant fortement mon envie de sucré, m'aide à réduire mon diabète et surtout sans effets secondaires.

Merci Beaucoup.

Françoise Jourdan

Peu importe votre age, ÇA MARCHE. Menauposee, j'ai 63 ans, je mourrai de faim chaque fois que je me mettai au regime. Grace au hoodia, lentement mais surement, + de 6Kg se sont envoles. Pour perdre ventre et hanches vive le hoodia. Ce produit naturel me convient si bien que je n'hesite pas à en recommander.

MERCI. C.B.

Je viens d'apprendre que je suis enceinte !( en tout début de grosesse). Je suis sous "Hoodia Super slim400" depuis un peu plus d'un mois, avec des super résultats ! A raison de 2 gélules 1h avant le repas de midi et 2 gélules 1h avant le repas du soir, j'ai réussi à perdre 7 kilos en 6 semaines !!!

Suite à de nombreux régimes à effet yoyo, ma surcharge est énorme !! J'ai plus de 30 kilos à perdre !! Ce qui explique peut-être des résultats aussi rapide !! J'aurais aimé continuer encore un peu, pour aborder ma grossesse plus sereinement, mais la nature en a voulu autrement !!

Régine Buch

J'ai fais des régimes tous les régimes possible depuis plus de 20 ans,ayant tendance a vite grossir car je suis trés gourmande. la seule méthode miracle pour moi c'est HOODIA SUPER SLIM, pour la bonne raison qu'avec ce produit, j'ai pas faim donc je mange beaucoup moins je dirais trés peu et surtout je ne suis plus frustrée lors des nombreux repas (invitations).

Il n'y a pas de secret on a faim on mange on grossi,on n'a pas faim on mange peu et on maigri et cela et possible avec le hoodia. J'ai perdu 10kg depuis fin mars. trés satisfaite de Hoodia Super Slim. encore merci,

Christiane Broton

Bonjour.

Votre produit est superbe Mon appetit a complétement changer et depuis 10 jours j'ai perdu 2 kilos C'est hallucinant je n'est jamais envie de grignoter

Merci à vous.

Rébiha Achouri

Ma soeur réside loin de chez moi et voudrais ce procurer le produit. Elle n'a pas internet. Pouriez -vous me donner la marche a suivre ? Cela fait 3 jours que j'ai commencer et déja je reçoit les effets avec satisfaction !!

Merci ! A bientôt !!

Danièle Chanteloube

Il y a 1 an j'avais achete ma 1ere boite de hoodia pour perdre les 2 kgs pris comme chaque annee au cours de l'hiver , je les ai perdu tres rapidement (en 10 jours) et sans faire attention a ce que je mangeais...je m'arretais juste des que je n'avais plus faim.

Au cours de l'annee, j'ai repris naturellement mes 2 kgs mais j'ai entendu parler d'un regime proteine qui faisait maigrir et sculptait le corps....au bout de 2 semaines j'avais grossi de 2 kgs !!!.

Conclusion je cours racheter mon hoodia qui cette fois va devoir me faire perdre non pas 2 kgs mais 4!!! mais j'ai confiance....et cette annee je vais meme en prendre regulierement pour eviter de prendre les kgs de l'hiver...

Laetitia M.

J'ai fait ma commande il y a environ un mois avec l'espoir de perdre 4 à 5 kilos (je pesais 61kg pour 1,65m). Je n'ai pas de problème grave de poids mais je pense que ma silhouette serait plus harmonieuse avec 5 kg de moins, mais jusqu'à présent malgré de multiples tentatives je n'y suis pas arrivée. J'ai pris une gélule 1h environ avant chaque repas, sauf les week-ends.

Peu à peu j'ai réalisé que sans me priver j'avais tendance à réduire mes portions et que je n'éprouvais plus de "fringales" pour le sucré, chose qui m'arrivait parfois en cas d'anxiété. J'en ai profité pour me composer des repas à base de fruits et légumes, dont je me régale car le plaisir à table existe toujours mais de moindres quantités sont nécessaires pour éprouver l'impression de satiété.

En fait une assiette de crudités me satisfait, je n'éprouve pas de faim ni de frustration dans les heures qui suivent. Je n'ai souvent même pas envie de dessert ! Au bout d'un mois, sans idée fixe de régime (on n'y pense même pas, en fait on sait qu'on mange moins, donc on n'éprouve pas de sentiment de culpabilité), je viens de découvrir en faisant quelques achats d'hiver, que j'avais perdu une taille de vêtements. Je porte désormais du 40 au lieu du 42. Ça fait 2 ou 3 kilos, un de mes collègues (observateur) l'a remarqué, bref tout ça fait plaisir ! Du coup je vais me faire une couleur !

Anne Russel

Ce produit est super ! J'ai perdu 4 kilos en 1 mois sans faire de régime. Je suis une personne qui mange (ou mangeait) de grosses quantités et pour moi le régime était frustrant car je sortais de table sans être rassasiée.

Avec le Hoodia plus de soucis étant donné que je n'ai jamais faim ! Il faut même que je m'oblige à manger parfois !!! Donc le fait d'avoir aboli les quantités me permet de maigrir en douceur. C est génial !

Samantha Darriet

Depuis que j'utilise Hoodia Super Slim j'ai diviser de 2 a 3 mes ratio de nourriture a chaque repas. Homme de 23ans on me qualifie comme avoir une bonne fourchette. Grand adepte de charcuterie, plats en sauce et autres sucreries surtout devant le PC le soir. C'était cette sensation continue de faim que je n'arrivais pas a controler.

Au départ les première prise de Hoodia ne m'ont fait aucun effet (4/jours) puis au bout du 3 jours j'ai commencer a ressentir une sassiété au milieu des repas. J'ai donc commencer a réduir mes quantités de nourriture et je ne ressentais aucun manque. Ce produit agit en meme temps dans l'organisme et surtout au niveau du psychologique puisqu'on ressent plus ce manque.

J'ai toutefois quelques conseils a vous donner : dabord au début ne paniquer pas si rien ne se passe c'est normal, surtout n'arreter pas votre prise (entre 4 a 9/jours 1h avant chaque repas). 2ème conseil très important ne vous arreter surtout pas de manger...ceci n'est pas un régime et donc se priver de tout mais cela aide a moins manger et surtout a dose suffisante pour l'organisme.

Pour ma part en 1 semaines j'ai perdu 3 kg sans faire de sport, la 2eme semaine j'ai commencer a faire de la fitness et du footing je fond litéralement puisque je suis a 7kg de moins. Ce produit n'est pas un substitue de repas mais je le définirais par un régulateur de la faim. Il m'a séduit et je retrouve la silhouette que j'ai perdu depuis tant d'années. Si comme moi vous avez tendance a la gourmandise excessif tester Hoodia Super Slim vous serez pas déçu.

Jérémy Bertrand

Chère Madame M. Séréna,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter tous mes voeux pour l'année 2006 à vous et à tous ceux qui vous sont chers au coeur! Ensuite je vous prie de bien vouloir m'excuser mon silence car je n'étais pas à mon travail pendant le mois de décembre pour des raisons familiales.

Je voudrais donc vous dire que j'ai bien reçu ma commande, 5 jours après, et que j'en suis très satisfaite car les résultats commence à se voir puisque effectivement depuis la prise du Hoodia Super Slim je mange beaucoup moins que d'habitude et ma famille l'avait remarquer aussi, ce qui fais que je perds du poids lentement mais surement, ce qui réponds tout à fait à mes attentes.

Et c'est pour cela que je voudrais repasser commande bientôt, mes moyens financier actuel ne me le permettant pas. En attendant sachez que je vous suis très reconnaissante, de m'avoir permis d'accéder à ce produit tout simplement.

Corinne Ramananantoandro

J'ai commencé le hoodia au début du mois de novembre et très vite la sensation de faim a diminuer et il est tout à fait réel, que l'envie de grignotter s'en va...cela m'a permis de perdre cette terrible habitude! et puis je mange ce qui me plait mais en quantité moindre, j'ai perdu très peu de poids mais nen ai pas pris malgré les fêtes, il ne reste plus plus qu'a laisser faire la nature pour perdre ce que j'ai entrop et sans frustration.

Fougeray Sylvie

C'est génial !!! En trois semaine j'ai perdu trois kilos, à quatre semaines je suis à 3kg1/2. De 60 je suis passée à 56kg1/2. Quel plaisir de se mettre à table pour le goût et pas pour la quantité !!! Merci, mille fois merci.

Fabienne Boubon

A mon tour de vous faire part de ma satisfaction concernant le hoodia : Je l' utilise depuis quelques mois suite a un regime qui m a permis de perdre 5 kilos tranquillement ; plus de sensation de faim donc moins de grignotage, moins d envie sucrée .

Mais malgre tout cela me permet de succomber de temps en temps a mon plus grand defaut : la gourmandise .De plus la livraison est rapide et le tarif tres interressant.

Corinne Millien

Hoodia Super Slim c'est …super : perdu 9 kg en 2 / 3 mois avec du sport ! Je devais déjà perdre des kilos de ma grossesse et sa a super… bien marché !!! Maintenant il y a beaucoup de neige chez nous et pour moi, quand je fais du régime, j'ai besoin de courir un peu… Donc en standby ces temps ci ! Mais pas repris de poids c'est super…bien !! Je repasserais commande bientôt !!!

Conclusion ce produit est super…formidable ! Et il arrive bien a passer les petits creux !!!

Meilleures salutations

Véronique De Campos

C'est avec plaisir que j'aurai essayé d'argumenter d'autant plus que maintenant ça fait 2 kg en deux semaines (et j'en suis ravie) mais je dois arrêter. En effet, j'ai une méga nouvelle. Je suis enceinte. Je pense, puisque c'est un produit naturel, en prendre quelques uns quand je ne pourrais pas manger à l'heure pour ne pas avoir de fringale. Si vous pensez qu'il peut y avoir la moindre contre indication, merci de me prévenir.

Par ailleurs, j'ai convaincu 3 de mes amies à vous contacter. A dans quelques mois donc...

Christine GOURDIN

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai lu vos différentes parutions et je dois dire que j'étais sceptique à l'idée de ce produit car j'en ai essayé beaucoup, et tous donnais le même résultat, "perte d'argent et non de poids". J'ai commencé sans penser quoi que ce soit sur ce produit, pendant une semaine aucun effet et puis après sans que je sente une différence j'ai commencé à moins mangé, je n'avais plus faim. 2 semaines, 3 semaines ont passé et là j'ai vu le résultat 5 Kg en moins sur la balance. J'étais très contente car en plus de perdre ces 5 Kg j'ai perdu 1 taille.

Je vous remercie de votre attention, et je souhaite la même réussite à tous ceux qui commanderont ce produit.

Bien à vous.

Karine Beaugrand

Bonjour.

Je me permet de vous écrire pour vous signalez que votre produit est vraiment efficasse et que j'en fais une pub c'est la prémière fois que je prend ce genre de pillule est c'est vraiment réel , je me suis mise au sport et je n'ai plus aucune sensation de faim , je mange comme il faut et équilibrée. j'ai bcp moins d'appétit qu'apparavant en 1 mois de cure j'ai perdu 5 kilos et avec une facilité appréciable.

Je vous remercie pour votre sérieux aussi car vos colis arrive toujours en temps et en heure comme indiquer sur votre site ce qui n'est pas négligable.

Cordialement.

Melle Verdon Eléonore.

Je tenais vous remercier pour la vente de votre produit. Pour une fois que l'on ne nous mens pas.

J'ai perdu 5 kg en 2 semaines.

J'ai reelement moins faim et cela sans me priver de ce que j'aime. Merci beaucoup, vive votre site honnete et VIVE HOODIA SUPER SLIM

Laure Sagot

Ma 1ère commande de Hoodia date du mois de mars. Au début, je n'étais pas très régulière dans la prise de Hoodia super slim et de ce fait, je ne trouvais pas beaucoup de changement dans mon appétit. Après avoir mis de côté les flacons, je me suis remotivée et j'ai repris de manière plus sérieuse les comprimés.

Avant les repas où mon appétit me semble trop important (à savoir le déjeuner, la collation de 16h et le dîner, je n'ai pas d'appétit le matin mais commence à dévorer à partir de midi), je prends 2 comprimés de Hoodia super slim.

Depuis 2 semaines, j'ai perdu 1.5 kg et j'ai vraiment le sentiment de ne pas avoir faim outre mesure. J'ai recommandé des flacons de Hoodia super slim pour continuer à perdre quelques KG et j'espère me sentir mieux d'ici quelques semaines.

Boisramé Marie-Aline

L'hiver dernier 4 kg supplémentaires étaient venus s'ajouter aux trop nombreux déjà présents (1m65 pour 80 kg). J'ai débuté la cure en juin, et à ce jour (10.07) j'en suis à -5 kg sans fatigue et surtout sans faim. Je prends 2 x 3 cp une heure avant les repas et ma quantité de nourriture a nettement diminué ! Je n'éprouve plus l'envie de grignoter entre les repas et quand j'arrive à table, je ne me "jette" plus sur les plats.

Sieminski Valérie

Bonjour Muriel,

J'ai commencé le hoodia au début du mois de Juin et je peux vous dire que je suis très satisfaite de ce miraculeux produit. Je suis ravie de vous avoir fais confiance car les résultats commence à se voir. Au départ les première prises de Hoodia ne m'ont fait aucun effet puis au bout de quelque jours j'ai commencé a ressentir une satiété au milieu des repas (Conseil: n'arrêter pas, c'est normal qu'au début qu'il n'y est pas d'effet, votre organisme a besoin du temps pour réagir à ce nouveau produit, vous verrez vous ne serez pas déçu, ça marche).

J'ai donc commencer a réduir mes quantités de nourriture et ne ressentais aucun manque. Moi qui adorait grignoter, manger des sucreries, je n'éprouve plus l'envie d'en manger. Ce produit agit en meme temps dans l'organisme et surtout au niveau du psychologique puisqu'on ressent plus ce manque. C'est formidable.

N'oubliez pas que ce produit n'est pas un substitue de repas mais un coupe-faim. Alors mangez bien mais équilibré.

Je vous remercie et je souhaite la même réussite à tous ceux qui commanderont ce produit.

Bien à vous.

Sabah HADJ SASSI

La Première semaine, j'ai pris un comprimé 1h avant chaque repas, 2 fois par jour : Mon appétit a diminué de moitié dès la première gelule... La seconde semaine j'ai décidé de prendre un comprimé de plus à chaque repas : je n'ai plus faim du tout je ne mange que en me forcant, des quantité ridicules (par exemple: ce matin ; rien - ce midi ; une portion de haricots verts cuits c-à-d de la taille de la paume de ma main!!! (Et j'ai l'impression d'avoir trop mangé)

Rien n'est mensonge ou promesse en l'air sur ce site web et je vous en remercie beaucoup car j'étais rongée par des problèmes d'hyperphagie nerveuse et maintenant j'oublie de manger!

Julie V.G.

J'ai commencé à prendre Hoodia Super Slim depuis 1 mois et j'ai perdu 3 kg. J'en suis vraiment satisfaite et je le conseille à mes amies autour de moi... De plus, j'apprécie beaucoup le suivi que nous avons par e-mail, on se sent pas seule et les conseils reçus sont facilement applicables. Avec mes remerciements et meilleures salutations.

C. Gaillard

Je dois avouer que j' étais assez sceptique quant aux résultats attendus mais je dois dire que je suis assez surpris des résultats obtenus apres 10 jours de cure! Le phénomène de faim a disparu ...je mange aux heures de repas sans envie de grignotage entre les repas! En tout cas je ne peux que vous encouragez à l'essayer!

Olivier Déome

Voici deux boîtes de Hoodia que je prends. Il m'en reste une et j'en recommande car ces gélules m'aident à manger moins, je n'ai pas encore perdu beaucoup de poids, car je suis sportive et j'ai dû me reposer, donc plus aucune activité physique.

Je reprends tout doucement. Mais, c'est vrai que j'ai beaucoup moins envie de grignoter après le repas du soir (avant j'avais des boulimies d'aliments très riches). Je pense que je perds du poids tout doucettement, mais sûrement ! Merci

Martha piacenza

HOURRA !! enfin un produit naturel, sans effets secondaires, qui réussit à calmer mes ENVIES de "sucré". LE TEST: passer devant une patisserie ou autres rayons sans avoir envie de succomber. DEFI REUSSI: ne pas saliver d'envie et ignorer toutes ces bonnes choses sans efforts c'est génial. Donc je continue.....MERCI

Claire Bonavita

L'an dernier en juin, je monte sur la balance qui affiche 69.8kg ( pour 1.58m!)c'est l'horreur. Je savais avoir pris du poids, mais à ce point...et dans quelques grammes, je passe au dessus de 70 kg, quelle horreur! Que faire: Bien que diététicienne, je n'ai pas la science infuse qui me permet de maigrir "comme ça" ( j'ai 54 ans et commence a être touchée par tous les problèmes que les femmes de mon âge commaissent trop bien!) J'ai eu l'info sur votre produit dans une "brève sur la santé" que je reçoit régulièrement.

Je commande donc un flacon de HOODIA "pour voir" Dès juillet je m'y met: 1 cp le midi et 1 le soir. Je continue le sport que je pratique régulièrement depuis des années (natation, vtt et course à pieds) et tranquilement je commence à fondre sans faim, sans fatigue et sans souffrance.

Aujourd'hui j'ai perdu 10 kg et bien sûr je me sent mieux en sport, je m'essouffle moins en courant. Mes enfanrs sont fiers de moi. Le seul problème c'est qu'il m'a fallu changer toute ma garde robe et resserrer la taille de tous les pantalons achetés depuis! Mais ce n'est qu'un détail.

C'est vraiment chouette de se sentir bien dans son corps et dans sa tête, de pouvoir s'habiller comme on veut sans se sentir boudinée dans les vêtements.

Vous pouvez essayer, vous verrez par vous même. Bonne chance à toutes celles qui oserons.

Catherine, Guadeloupe

Hoodia Super Slim 400

Coupe faim naturel sans aucun additif
Garanti 100% pur Hoodia Gordonii

www.hoodia-europe.com